Licence d'été

07/06/2021

Du 1er juin au 31 Aout de cette saison l'Assemblée Générale a voté la possibilité de prendre une licence d'été à 20 euros dans tous les cas où une licence A se révèle plus chère.

Cette licence permettra de participer aux mêmes compétitions que la licence A mais ne sera pas comptabilisée dans le calcul des droits de vote pour la saison prochaine.

La mesure étant temporaire et les délais extrêmement courts, afin que la mise en œuvre soit la plus simple possible du club qui prend la licence jusqu'à l'arbitre qui gère un tournoi la mise en œuvre se fera comme suit :

- Les clubs prennent des licences A absolument comme d'habitude.

- Le secrétariat portera par défaut le plus rapidement possible sur les commandes comportant des licences à plus de 20 euros un règlement égal à la différence entre le prix de la licence A et 20 euros.

- Ces licences prises entre le 1er Juin et le 31 Août ne conférant pas de droit de vote ne seront pas comptabilisées dans le nombre de licences du Club de l'année précédente.

- Si vous souhaitez prendre de vraies licences A conférant un droit de vote (ou transformer des licences été en licences A) il suffira de le signaler par mail à Erick Mouret.

Si vous avez des questions contactez la responsable des clubs Laëtitia Chollet ou de l'informatique Erick Mouret