Antoine Favarel nous a quittés

24/10/2021

Une terrible nouvelle nous est parvenue : Antoine Favarel nous a quittés. Maître international, entraîneur fédéral lors des Championnats du Monde des moins 12 ans en 2018, il avait été Président du club d'échecs du Grand Reims. Responsable du pôle espoir de la Marne, il était reconnu pour ses qualités de pédagogue et avait animé plusieurs des Masterclasses en ligne de la FFE. La Fédération Française des Échecs adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Nous partageons le texte d'hommage publié par son club, l'Échiquier châlonnais.

C'est avec beaucoup de tristesse et une grande émotion que nous avons la douleur d'annoncer la disparition de notre ami Antoine Favarel, avec lequel nous avons partagé tant d'émotions sportives mais surtout tant de beaux moments d'amitié. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches dont nous partageons le terrible chagrin. Nous n'oublierons jamais les grandes qualités d'Antoine, sa gentillesse et son sourire resteront toujours gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs.