Suspension du passe vaccinal lundi 14 mars

14/03/2022

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé la suspension du passe vaccinal à partir du lundi 14 mars 2022 dans les lieux où il est exigé, et donc dans les clubs d'échecs et lors des compétitions.

De plus, le port du masque n'est plus obligatoire en intérieur. Il reste recommandé pour les personnes positives au Covid durant les 7 jours qui suivent leur période d'isolement et pour les cas contacts à risque.

Si votre club intervient auprès d'un public âgé ou en situation de handicap, nous vous rappelons que le passe sanitaire (attestation de vaccination, résultat d'un test négatif ou d'un certificat de rétablissement) reste demandé à l'entrée des hôpitaux, des maisons de retraite et des établissements pour personnes handicapées, afin de protéger les personnes les plus fragiles.

Retrouvez toutes les informations sur le site www.service-public.fr