ASNIERES-SUR-SEINE - Stage Jeunes 25>29 avril 2022

22/03/2022

Asnières Le Grand Échiquier organise son 7e stage du jeu d'échecs de l'année du 25 au 29 avril 2022 pour les jeunes de 5 à 15 ans, de niveau débutant à 1500 Elo. Le stage aura lieu 16 place de l'hôtel de ville à Asnières. Flyer & bulletin d'inscription

Des animateurs à l'écoute des enfants : nos animateurs sont diplômés de la fédération et habitués à travailler avec des très jeunes enfants. Ils savent stimuler leur curiosité sans les surmener !

Des horaires adaptés : on vous laisse la possibilité de déposer les enfants de 9h jusqu'à 10h et de venir les chercher à partir de 17h00 et jusqu'à 17h30. Un pique nique est à prévoir pour la pause méridienne et un goûter pour l'après midi.

Les échecs un jeu avant tout : les activités sont orientées autour du jeu d'échecs tout en gardant un côté ludique. L'enfant progressera tout en s'amusant !

Les échecs c'est aussi de la compétition : Un tournoi de fin de stage est organisé avec la remise de récompenses. Les enfants apprennent notamment la gestion du temps et du stress.

Des intervenants de niveau international : Jean Claude Moingt, Maître Fide et ancien Capitaine de l'équipe de France et Anatoli Vaisser, Grand Maître International et quadruple champion du monde vétéran, organiseront des Masterclass ou des simultanées. Les enfants pourront côtoyer les meilleurs de ce sport et rêver plus grand.

Le tarif est de 140€ pour la semaine et de 35€ la journée.

Vous pouvez envoyer le bulletin d'inscription ci-dessus, accompagné du règlement, par courrier au club : Asnières-Le Grand Échiquier -16 place de l'Hôtel de ville- 92600 Asnières-sur-Seine (chèque à l'ordre de Asnières le Grand Échiquier) ou bien vous inscrire en ligne en allant sur le lien suivant :
•  paiement en ligne

Contact : oliviermaged@yahoo.fr