Commande groupée de sous-jeux et de pièces

28/02/2023

Suite au succès rencontré par l'achat groupé de feuilles de parties et de pendules, la FFE renforce son « service aux clubs » en proposant le groupement des commandes de sous-jeux et de pièces, pour offrir aux clubs, CDJE et Ligues une réduction sur le prix du matériel.

Ces ensembles de pièces et de sous-jeux à bas coût sont plutôt destinés au milieu scolaire ou ludique.

Cette commande groupée se déroule en 3 étapes :

•   Un appel à intérêts : pour identifier le volume des produits à négocier.

•   La commande : la gestion de la commande (confirmation du volume, paiement, renseignements administratifs).

•   La livraison.

Le formulaire ci-dessous concerne l'appel à intérêts. Il vous permet d'indiquer que vous êtes intéressés, et quel sera le volume de set de jeux que vous envisagez d'acheter.

Remplissez le formulaire avant le 10 mars

Chaque set de jeu est composé de :

•   32 pièces plastiques de taille N°5, non plombées, feutrées.

•   Un sous-jeu en vinyle qui sera co-brandé (marquage publicitaire) avec "Variantes" et "Fédération Française des Échecs", lettré + chiffré, couleur bleu FFE.

La quantité de sets de jeux qui sera commandée est limitée à 1500.

Suite à cet appel à intérêts, vous serez informés du tarif définitif négocié par la Fédération (prix cible 13€ TTC).

Vous pourrez alors confirmer (ou pas) votre commande, en procédant au paiement par CB (site HelloAsso) auprès de la Fédération.

Les livraisons se feront uniquement lors du Championnat de France Jeunes et de l'Assemblée Générale de la FFE à Agen les 29 et 30 avril 2023. Les horaires exacts seront définis ultérieurement.

L'appel à intérêts concernant l'achat groupé de pendules est clos, en raison de la limite imposée par les potentiels fournisseurs. Si vous avez répondu au formulaire, la FFE vous enverra un email avec un lien pour commander les pendules.