Assemblée Générale du 30 mars 2024

15/03/2024

Lors de sa séance du 10 mars 2024, le Comité Directeur a voté la tenue d'une nouvelle Assemblée Générale ayant pour objet la mise en conformité des statuts et du règlement intérieur de notre fédération avec les exigences de la loi du 2 mars 2022 visant à démocratiser le sport en France.

Cette assemblée générale se tiendra le samedi 30 mars 2024 au Centre d'Activités Sociales (Salle 9) – 16, place de l'Hôtel de Ville – 92 600 Asnières-sur-Seine.

Les bons pour pouvoir sont disponibles dans les espaces Clubs, accompagnés des projets de texte soumis au vote, également téléchargeables ci-dessous :

Convocation     |     Propositions de modifications : Statuts | Règlement intérieur

La 1re Assemblée Générale destinée à modifier les statuts nécessite un quorum, qui n'a jamais été atteint lors des précédentes propositions de modification sur les 15 dernières années.

Cette date du 30 mars a donc été choisie de manière à ce que, dans l'hypothèse où le quorum ne serait pas atteint, ces propositions de modifications puissent de nouveau être examinées lors de la prochaine Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le samedi 20 avril 2024 à Agen, pendant le championnat de France Jeunes où beaucoup de président(e)s auront la possibilité d'être présent directement ou d'être représenté par un membre de leur club ou de leur région.

Une nouvelle convocation sera adressée à cet effet au début du mois prochain.