Coupe de France - Premier tour le 2 novembre 2014

15/10/2014

Toujours alerte, affichant avec bonheur son demi-siècle d'existence, la Coupe repartira pour un nouveau tour de l'Hexagone le 2 novembre. 142 équipes de régionales, Nationale IV et Nationale III s'apprêtent pour la qualification aux prochains tours, et qui sait au plus haut de la pyramide. 112 d'entre elles prendront le départ ce dimanche 2 novembre. Elles seront rejointes en 128e de finale par les équipes exemptes du 1er tour (30) et celles de Nationale II, puis en 64e de finale par les équipes de Nationale I. Enfin, les équipes du TOP 12 feront leur entrée en 32e finale.

Les appariements sont disponibles dans la rubrique Equipes et ci-dessous en téléchargement :
Appariements du 1er tour (Equipes exemptes page 3).

Photo : "Les Noirs abandonnent", huile et feuille d'or sur toile - Juta & Mareks