Tournoi féminin de Villandry-20 juin

22/06/2015

En accueillant ce tournoi féminin dans le château de Villandry, Henri Carvallo apporte une nouvelle fois son soutien à l'Echiquier Tourangeau dans le développement des échecs féminins en région centre.

Cette cinquième édition se termine sur la victoire de Sabine Fruteau du club d'échecs Orcher le Tour suivie de Camille Pionnier du Club d'Echecs d'Avoine et de Stéphanie Giua, du club d'échecs de la Membrolle et. A noter également la participation de la Directrice Nationale, Jocelyne Wolfangel, venue afin de valoriser cette initiative!

Les 18 joueuses ont beaucoup apprécié les conditions de jeu , le pique-nique au milieu du magnifique jardin de Villandry et l'ambiance sympathique et sereine .

Après la remise des prix , chaque joueuse est repartie avec un joli petit trophée en bois réalisé par MissBoll d'après un tableau original qu'elle a peint elle-même pour l'occasion !

Reportage photo sur le site de l'Echiquier tourangeau