Championnat de France Jeunes à Gonfreville : 10 > 17 avril 2016

19/08/2016

Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du championnat et sur le site local du championnat.

Le championnat de France se déroulera à Gonfreville l'Orcher, du 10 au 17 avril 2016. Le complexe Maurice Baquet et le Dojo club/Echecs seront les hôtes de la manifestation :

•  le complexe Maurice Baquet accueillera les grandes catégories, de pupilles à juniors (10 au 17 avril) ;
•  le Dojo club/Echecs ouvrira ses portes aux petites catégories, poussins et petits poussins (12 au 17 avril).
Les deux aires de jeu seront reliées par un village festif où se retrouveront accompagnateurs, visiteurs et partenaires. (Voir le programme)

Hébergements : divers types d'hébergement sont proposés. Pour les consulter, rendez-vous à la page réservée : Hébergements.