Compétitions par équipes
Saint Andre - Echec et Mat   -   Dunkerque Echecs
Imprimer le calendrier | Procès-verbal vierge
Directeur du Groupe : Manuel MABIRE
Compétition homologuée pour le classement Fide
ATTENTION: En Coupe de France, l'équipe recevant n'a pas forcément les blancs au premier échiquier, cliquez sur "imprimer le calendrier" pour connaître le lieu et les couleurs.C'est le club qui reçoit qui doit fournir l'arbitre.
Avec le reconfinement, la pratique du jeu d'échecs est à nouveau bouleversée. Internet permet néanmoins de poursuivre une activité échiquéenne en ligne, en attendant de nous retrouver dans les clubs, autour de l'échiquier. C'est pourquoi la Fédération Française des Échecs a souhaité mettre à votre disposition un kit numérique des clubs, pour vous aider à faire vivre notre passion tout en vous adaptant à la situation actuelle.
2002  |  2003  |  2004  |  2005  |  2006  |  2007  |  2008  |  2009  |  2010  |  2011  |  2012  |  2013  |  2014  |  2015  |  2016  |  2017  |  2018  |  2019  |  2020  |  Actuelle