Tournois de la Ligue de FFE
Appariements : Suisse
Organisateur : Association Echiquéenne Pour les Aveugles
Arbitre : HERNANDEZ Gerard
Adresse : Vtf Domaine des Hautannes 33 rue du 8 Mai 1945 69650 Saint Germain au Mont d'Or
Contact : Bernard Duthoit au 09 53 28 93 45 Courriel : president@aepa64.asso.fr ou bernard.duthoit@free.fr Site : www.aepa64.asso.fr
Inscription Senior : 20 €
Annonce : L'Association Échiquéenne pour les Aveugles (A.É.P.A.) invite tout joueur aveugle ou malvoyant à participer au 29e Championnat de France des déficients visuels qui aura lieu à Saint-Germain au Mont d'Or, 69650, à la résidence des Hautannes, du 9 au 12 mai 2013. 7 rondes au Système Suisse, 2h KO. Les participants doivent se munir du matériel nécessaire au bon déroulement des parties (jeu adapté, appareil pour noter en braille ou enregistrer). Ceux qui le souhaitent pourront être hébergés sur place en pension complète depuis le dîner du mercredi soir jusqu'au déjeuner du dimanche. Inscription : 20€, gratuite pour les scolaires (jusqu'à 16 ans). La compétition étant homologuée et soutenue par la FFE, la licence A sera obligatoire. Nous vous attendons nombreux. Pour tous renseignements : Bernard Duthoit au 09 53 28 93 45 Courriel : president@aepa64.asso.fr ou bernard.duthoit@free.fr Site : www.aepa64.asso.fr

Joueurs  |  Grille  |  Classement  |  Fide  |  Rd1  |  Rd2  |  Rd3  |  Rd4  |  Rd5  |  Rd6  |  Rd7  |  Stats