Tournois de la Ligue de FFE
Organisateur : Mahieux Julien
Arbitre : BATTISTELLA Valentin
Adresse : Le Pont du Metty 21 route de la Courbe 88250 la Bresse
Contact : Chrétien Catherine : Stanislas.echecs@free.fr 06 71 93 41 15 Mahieux Julien : julien.mahieux@yahoo.com
1er Prix : 100 €
2ème Prix : 80 €
3ème Prix : 60 €
Inscription Senior : 36 € (46 € à partir du 15/10/2017)
Inscription Jeunes : 18 € (23 € à partir du 15/10/2017)
Annonce : Bienvenue au 37e tournoi d'échecs de la Bresse
Comme chaque année, toute l'équipe d'organisation de Stanislas Echecs et l’Echiquier Spinalien est heureuse de vous accueillir dans l’exceptionnel cadre montagnard.
Le PONT DU METTY à LA BRESSE dans les Hautes Vosges est un lieu exceptionnel ou nous donnons rendez-vous à tous les joueurs pour choisir entre 2 tournois d'échecs adaptés à tous les niveaux.

Vous y retrouverez l’ambiance chaleureuse qui fait la réputation de cet open convivial vosgien en pension complète incluant l'accès à une piscine couverte, ainsi qu'une buvette ouverte toute la journée.
Côté animation, une soirée cinéma, une soirée blitz et crêpe seront toujours en place, ainsi que des animations pour enfants
possibilité d'hébergement en pension complète sur le Pont du Metty

plusieurs nouveautés verront le jour en 2017 :
2 opens
un prix pour le podium du tournoi A + lots par catégorie open A et B
une prise en charge des enfants par une équipe d'animation le premier matin de l'open A pour ne pas laisser des enfants sans surveillance en attendant les début de l'open B l'après midi

Joueurs  |  Grille  |  Classement  |  Fide  |  Rd1  |  Rd2  |  Rd3  |  Rd4  |  Rd5  |  Rd6  |  Rd7  |  Stats