Tournois de la Ligue de FFE
Appariements : Toutes Rondes
Organisateur : EFE Metz
Arbitre : REGAUD Denis
Adresse : Complexe Sportif Saint-Symphorien 4b boulevard Saint Symphorien Longeville-Les-Metz Lorraine
Contact : Pour toutes autres informations et inscriptions, vous pouvez visiter notre site festival-efemetz.fr, nous envoyer un mail à inscriptions@festival-efemetz.fr ou nous contacter par téléphone au 06 46 34 52 92 (Marwan BRION) ou au 06 66 38 46 20 (Philippe NO
Total des prix : 300 €
1er Prix : 150 €
2ème Prix : 100 €
3ème Prix : 50 €
Inscription Senior : 40 € (50 € à partir du 15/06/2019)
Inscription Jeunes : 20 € (25 € à partir du 15/06/2019)
Annonce : 9 rondes - 90 min + 30 spm - Lieu: Grand Complexe Sportif Saint-Symphorien Longeville-lès-Metz Lorraine - 1er prix: 150 € - Total: 300 € - Insc.: 40 €/20 € (50 €/25€ après le 15 Juin ) - Rens.: Pour toutes autres informations et inscriptions, vous pouvez visiter notre site festival-efemetz.fr, nous envoyer un mail à inscriptions@festival-efemetz.fr ou nous contacter par téléphone au 06 46 34 52 92 (Marwan BRION) ou au 06 66 38 46 20 (Philippe NOLOT).
Inscription par chèque/virement à envoyer impérativement en avance à Laurent Kuhlemeier au 28 Rue du Général Decaen 57070 Metz, à l’ordre de « l’EFE Metz ».

Site internet avec toutes les informations, en particulier concernant nos hôtels partenaires et systèmes de départages : https://festival-efemetz.fr/

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX, VENUS DE TOUTE LA FRANCE ET D’AILLEURS POUR VISITER LA BELLE VILLE DE METZ !

Participants  |  Appariements  |  Grille Berger  |  Fide  |  Stats