Règles du jeu
Annonces emploi
Annonces clubs
Partenaires

Contact   |   Zone de jeu   |   Boutique   |   Publications   |   Mon Compte   |   Gérer son Club   |   Directeurs de Groupes   |   Imprimer     il y a 675 utilisateurs
Papi
Inscription en ligne et Téléchargement du Programme

Contrat d'utilisation de Papi

Vous devez lire avec attention les conditions d'utilisation avant d'utiliser ce logiciel.
Cette copie de PAPI est diffusée librement à tous les licenciés de la Fédération Française des Echecs.
Elle est destinée à gérer des tournois de clubs et à assister les arbitres dans la gestion des Opens en France.
La licence accordée à l'utilisateur est une licence prêt qui peut être interrompue à tout moment.
Les personnes non affiliées à la FFE ou qui désireraient utiliser PAPI à l'étranger doivent contacter Erick Mouret.
Ce logiciel et tous les fichiers qui l'accompagnent, données et code, sont distribués "TEL QUEL" sans garantie d'aucune sorte que ce soit pour des effêts directs ou indirects.
Toute utilisation correcte nécessite qu'un programme soit testé en détail sur une machine avant d'être utilisé avec des données critiques. L'utilisateur assume totalement les risques liés à l'utilisation de PAPI.
Ce renoncement de garantie constitue une partie essentielle de l'accord.
N'importe quelle responsabilité sera limitée exclusivement au remboursement du prix d'achat.
En outre, en aucun cas la FFE, ou n'importe quelle personne en relations avec le logiciel ne sauraient être responsables des dommages consécutifs à l'utilisation de PAPI.
De plus en aucun cas la FFE n'autorise l'utilisation de Ce logiciel dans des applications ou un échec peut entrainer des dommages physiques ou entrainer la mort.
Une telle utilisation serait faite sous votre entière responsabilité et vous vous engagez à ne pas tenir PAPI pour responsable de telles utilisations illicites.
Tous les droits qui ne sont pas expréssement décrits dans cet accord sont exclusivement pour et par pApI Soft.
En particulier, vous ne devez pas vendre, louer, traduire, décompiler, désassembler ou créer des logiciels dérivés de PAPI.
Copyright © 2000-2012 par Erick Mouret, Inc. Tous droits réservés.

Demande de licence

Nr FFE :
Nom :
Prénom :
Version 3.1
J'accepte les termes du contrat
S'enregistrer et Télécharger Papi
Note: Si vous ne cochez pas la case version 3.1, la version à télécharger est la version 1.6 La base de donnée qui s'installe avec le programme est ancienne et doit être mise à jour soit à partir de Papi soit manuellement en récupérant le fichier à http://www.echecs.asso.fr/Papi/PapiData.zip
Note version 3.1: La version version 3.1 est livrée sans la base de donnée (cf. ci dessus). Elle nécéssite l'installation préalable du framework 1.1 (et pas une autre version !) téléchargeable à cette adresse.