N2F en Aquitaine, Record de participation!

07/02/2017

Ce dimanche 5 février, malgré les conditions climatiques très peu propices aux déplacements, la N2F a bien eu lieu en Aquitaine. L'école Albert Le Grand de Bordeaux a accueilli les 15 équipes inscrites, dans une ambiance sympathique et conviviale. Un grand merci à Cedric Jaureguiberry et ses parents d'élèves pour l'accueil de qualité !

Les conditions de jeu furent très agréables pour cette compétition et les parties ont été âprement disputées, tant par les joueuses habituées à la compétition que par les débutantes.

A l'issue des trois rondes, se sont qualifiées pour la suite les équipes suivantes :

Mont de Marsan (dans le groupe Molter)

et :

AGJA Echiquier d'Aquitaine 2 (1er), AGJA Echiquier d'Aquitaine 3 (2ème), A. Le Grand 1 (3ème), Union St Bruno Bordeaux Echecs 1 (4ème)

Bravo à la ZID d'Aquitaine qui détient le nouveau record de participation à cette compétition, à Jean-Luc Feit, arbitre chevronné qui a géré l'arbitrage de main de maitre! Bravo à toutes les participantes et en particulier aux équipes qui ont décroché leur qualification pour la phase suivante !