Superbe championnat féminin de Bretagne! 52 participantes!

25/03/2017

Superbe réussite du championnat féminin de Bretagne organisé à Ploërmel et arbitré par Henri Trelohan! La commission féminine de Bretagne a réussi à organiser, comme à son habitude, un très bel évènement auquel ont participé 52 joueuses,le record actuel de la saison et le fruit d'une étroite collaboration entre la ligue de Bretagne, les membres de la commission féminine de Bretagne toujours très active et le président du club organisateur Patrice Georget!

Préparé bien en amont, ce championnat de Bretagne est un évènement attendu par les joueuses bretonnes !

Chaque participante a reçu un mug offert par Joué-club, la première de chaque catégorie est repartie avec un trophée, les quatre qualifiées avec une coupe.

Félicitations à l'équipe organisatrice et aux participantes, en particulier aux quatre joueuses qui ont gagné leur qualification pour le championnat de France féminin

qui se déroulera au château de Villandry :

Celia Malry, Maelle Ledu,Cecile Dol, Yamina Seité !photos Bretagne