Mitropa Cup à Balatonszarszo (Hongrie) - 16 > 25 sept.

20/09/2017

Les deux équipes tricolores sur le devant de la scène.Les deux équipes françaises sont sorties victorieuses de cette 2e journée de la Mitropa Cup qui se déroule en Hongrie du 16 au 25 septembre. Les Françaises ont enregistrée une 2e victoire consécutive battant l'équipe féminine tchèque avec un score quasi sans appel de 3.5-0.5 : Victoires de Andreea Navrotescu, Cécile Haussernot, et Mathilde Choisy, nulle de Mathilde Broly. Ce 2e gain place la France en tête de la compétition féminine avec la Croatie.

Les parties en direct (à partir de 15h00) | Site officiel
Appariements & résultats : Open | Compétition féminine

Dans la compétition mixte, le match franco-tchèque opposait les deux meilleures équipes de la compétition : 2501 de moyenne Elo pour la France, 2502 pour la République Tchèque. Dans cette confrontation pour le moins équilibrée, les Tricolores se sont imposés par un score sévère de 3-1 grâce aux gains de Borya Ider et de Yannick et aux nulles de Bilel Bellahcene et de Quentin Loiseau. Avec cette victoire, les Français partagent la 1re place avec la Croatie et la Slovénie.

Actualités précédentes : Présentation | Ronde 1

Les parties se disputent au système toutes rondes, à la cadence de 90 min pour 40 coups, puis de 30 min KO, avec un ajout de temps de 30 sec./coup. Toutes les rondes débutent à 15h00 sauf la dernière qui commencera à 10h00.