Mitropa Cup à Balatonszarszo (Hongrie) - 16 > 25 sept.

22/09/2017

Les Françaises sur orbite ! Les Françaises ne montrent aucun signe de ralentissement et augmentent même l'écart sur leurs poursuivantes immédiates (Croatie et Pologne) avec un capital de 4 points de match d'avance. Autant dire que nos compatriotes se sont mises sur orbite et se rapprochent d'une victoire finale.

Les parties en direct (à partir de 15h00) | Site officiel
Appariements & résultats : Open | Compétition féminine

La France s'est imposée par 2.5-1.5 face à la Slovénie grâce aux victoires de Mathilde Broly et Mathilde Choisy, Cécile Haussernot scellant le gain du match en annulant.
Les Françaises occupent la 1re place avec 10 pts de match, la Croatie et la Pologne partagent la 2e place avec 6 pts.

Les Français se sont également imposés face à la Slovénie sur le même score. Après que Bilel Bellahcene, Quentin Loiseau et Yannick Gozzoli aient neutralisés leurs adversaires respectifs, Borya Ider (photo) apportera à la France le point de la victoire au terme d'une partie marathon de 98 coups.
La France occupe la 4e place avec 6 points de match, à deux points de retrait du leader, la Croatie (8 pts) et à 1 point de match de la République Tchèque et la Hongrie qui partagent la 2e place avec 7 pts.

Actualités précédentes : Présentation | Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4

Les parties se disputent au système toutes rondes, à la cadence de 90 min pour 40 coups, puis de 30 min KO, avec un ajout de temps de 30 sec./coup. Toutes les rondes débutent à 15h00 sauf la dernière qui commencera à 10h00.

1 match gagné est comptabilisé 2 pts, un match nul 1 point et une défaite 0 pt.