Succès pour le Trophée Caïssa à Betton (35)

04/11/2017

La 6e édition du Trophée Caïssa 35 s'est déroulée à Betton dans une excellente ambiance.Nouveauté cette année, les équipes de 3 pouvaient accueillir un garçon. Ce sont donc 23 joueuses et 7 joueurs qui se sont retrouvés pour découvrir ou partager la compétition. Bilan de cette journée : de belles parties disputées, des éclats de rires, un joli petit cadeau pour tout le monde, des conseils des anciens aux nouveaux. Le moment très attendu fut la ronde4 avant laquelle chacun devait échanger son produit culinaire fait maison avec son adversaire!

Le suspense a duré jusqu'à la dernière ronde et c'est l'équipe composée de Lucie Duval, Jade Lorho et Alizée Cayeul-Newby de Rennes Paul Bert qui remporte le Trophée Caïssa 35 à égalité avec l'équipe de Domloup A (Louise Herreman-Boutot, Maissane Seite, Alexandre Menard ).

Le club de Liffré remporte la mosaïque Caïssa 35 pour leur forte participation (10 filles, 5 garçons ).

Le Trophée et la mosaïque seront remis en jeu, l'année prochaine et rendez-vous est donné à toutes pour la prochaine édition.

Félicitations à la DDF Laetitia Catherinot ,aux bénévoles du club de Betton pour leur accueil et à tous les joueurs et joueuses pour leur bonne humeur et leur sportivité.