ffe

Internationaux de France Rapide et Blitz, inscrivez-vous !   

12/04/2018

Grâce à un partenariat avec le groupe industriel RAZEL-BEC, la FFE a le plaisir d'annoncer que deux prix supplémentaires et cumulables ont été ajoutés aux Internationaux de France Rapide et Blitz. Ces deux prix, chacun d'une valeur de 500 €, seront décernés avec le trophée du Champion de France «toutes-catégories» de parties rapides, et celui du Champion de France «toutes-catégories» de Blitz.

Plusieurs Grand-Maîtres de renom se sont déjà inscrits, notamment le champion de France 2016, Matthieu Cornette, le sélectionneur de l'équipe de France Fabien Libiszewski ainsi que la double championne de France, Nino Maisuradze. Liste des inscrits

Attention : ne tardez pas à vous inscrire avant la majoration du tarif le 15 avril. | S'inscrire en ligne

Tous les renseignements sont disponibles sur le site dédié aux Internationaux : https://orsay2018.ffechecs.org/

Les Internationaux de France de parties rapides et de blitz new look se dérouleront à Orsay du 10 au 13 mai. Sport et spectacle seront au rendez-vous avec une nouvelle formule : chaque tournoi se déroulera sur deux jours, tout d'abord en open, puis se terminera par une phase éliminatoire à partir des quarts de finale. Le 1er Français de chacun des tournois sera consacré champion de France de parties rapides et champion de France de Blitz.

Les Internationaux de France se dérouleront au Gymnase Jean-Charles Blondin, rue Guy Moquet à Orsay (Essonne).