Championnat de France Universitaire 2019

14/06/2018

Le championnat de France universitaire d'échecs 2019 aura lieu les 2 et 3 février dans les locaux de l'EFREI (30-32 avenue de la République à Villejuif). Il est ouvert à tous les étudiants et étudiantes titulaires de la licence de la Fédération Française du Sport Universitaire (FF SportU) et de la licence de la Fédération Française des Échecs.

L'EFREI - École d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique – est désormais bien connue des joueurs d'échecs. Elle compte dans ses rangs le champion de France universitaire en titre Wojtek Sochacki, qui a également remporté le titre de champion de France des Grandes Écoles en mai 2018. L'EFREI s'est classée à la 2e place par équipes lors du championnat des Grandes Écoles, et a publié un article sur son site internet pour souligner la performance de ses étudiants lors de cette compétition.

Comment prendre sa licence Sport U et s'inscrire aux compétitions universitaires ? Réponse dans ce document PDF.