L'Arbitre du mois -12/18

25/12/2018

"L'Arbitre du mois" est une nouvelle rubrique de la DNA, afin de mettre en valeur des membres de ses effectifs.

Les criteres sont purement subjectifs et visent seulement à faire un focus sur une personnalité, peu importe son niveau.

Ce mois-ci, l'Arbitre du mois est l'Arbitre Jeune Audeleen Lebhertz du club d'Erstein.

DNA :

Quel est ton parcours d'arbitre ?

Audeleen :

J'ai arbitré le tournoi C à Erstein pour la rentrée, le CEJCA débutants et je suis capitaine de mon équipe jeune.

DNA :

Quel est ton meilleur souvenir d'arbitre ?

Audeleen :

Mon meilleur souvenir d'arbitre est le premier tournoi que j'ai arbitré, le tournoi C, car j'aime arbitrer les jeunes et leur apprendre les règles.

DNA :

Quels sont tes projets dans l'arbitrage ?

Audeleen :

J'aimerais devenir arbitre fide, mais avançons par étapes.

DNA :

Quel(s) argument(s) as-tu pour inciter quelqu'un à devenir arbitre ?

Audeleen :

Ce qui est bien quand on est arbitre, c'est qu'on forme les générations futures et qu'on apprend à prendre des résponsabilités, car maintenant, nous sommes les grands et c'est à nous de gérer, on compte sur nous.

DNA :

Merci Audeleen ! Bonnes fetes de fin d'année et bon vent dans l'arbitrage.

Si vous connaissez un arbitre qui pourrait etre le prochain Arbitre du mois, n'hésitez pas à ecrire à DNA Communication Manager