SANDRINE VIERS médaillée de la jeunesse et des sports

31/12/2018

Lundi 10 décembre 2018, Sandrine Viers a reçu la médaille de Bronze de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif dans les salons de la Préfecture de Limoges, en présence du Préfet de la Haute-Vienne, Seymour Morsy, Claire Guimbaud, Inspectrice de la jeunesse et des sports, cheffe du service Jeunesse, Sports et Vie Associative, était aux commandes de la cérémonie pour distinguer une cinquantaine de personnes émérites du milieu associatif. C'est une juste récompense pour Sandrine qui œuvre énormément et ne compte pas son temps pour le club depuis de très nombreuses années.

Outre sa participation bénévole à de nombreuses animations (galerie marchande, festivals du jeu, forum des associations, BFM, …), depuis 2005, elle s'est aussi investie en particulier pour les jeunes (équipe de N II Jeunes, championnats scolaires et jeunes, départementaux et régionaux), au sein du comité directeur du club et a même assumé la tâche de Présidente de 2005 à 2008. Elle a aussi participé au développement du secteur féminin tant au niveau du club que du comité départemental et de la région. Elle a aussi contribué à l'obtention du label « Club Féminin » auprès de la Fédération. Enfin, elle a été une pièce maîtresse de la logistique des quatre éditions du Festival International BNP Paribas d'Échecs de Limoges et de celles de l'open des Lémovices.