TOP Jeunes 2020 : Poule Haute ou Poule Basse ?

09/01/2020

La 2e phase débutera ce vendredi 3 janvier pour s'achever ce dimanche 5 janvier. Créteil accueillera les équipes de la poule B, Corbas Mions celle de la Poule A.
L'enjeu : l'accession à la Poule Haute, synonyme de maintien et de lutte pour le titre de champion de France.
A l'issue de la première phase qui s'est déroulée les 23 et 24 novembre, Cannes et Nomad'Echecs ont pris les commandes du groupe A, Mulhouse et l'EFE Metz celles du groupe B.

Résultats de la 1ere phase et appariements de la 2eme : Groupe A | Groupe B

Retransmission du match Nomad'Échecs - Hyères

Sites des clubs d'accueil : Echecs Club de Corbas | Créteil

La poule B regroupe les clubs de Bishwiller, Tremblay, Créteil, Le Mans, Metz EFE, , Mulhouse, Vandoeuvre et Nancy.

La poule B rassemble les équipes de Bois-Colombes, Cannes, Nomad'Echecs, Corbas, Hyères, Lyon Oullins, Marseille Echecs et Toulouse Lardenne.

Hélène Gelin, présidente du club de Créteil qui organise cette phase du Top Jeunes (poule B) et Khaled Benaddou, arbitre, avec Bachar Kouatly, Président de la FFE.