TOP Jeunes 2019 : Poule Haute ou Poule Basse ?

07/01/2019

La 2e phase débutera ce vendredi 4 janvier pour s'achever ce dimanche 6 janvier. Metz accueillera les équipes de la poule A, Marseille celle de la Poule B.
L'enjeu : l'accession à la Poule Haute, synonyme de maintien et de lutte pour le titre de champion de France.
A l'issue de la première phase qui s'est déroulée les 24 et 25 novembre, Le Mans et l'EFE Metz ont pris les commandes du groupe A, Cannes et Bois-Colombes celles du groupe B, les 4 clubs ayant terminé sur un score parfait (3/3).

Résultats de la 1re phase et appariements de la 2e : Groupe A | Groupe B

Retransmission du match Lyon-Oullins - Marseille

Sites des clubs d'accueil : EFE Metz | Marseille Echecs

La poule A regroupe les clubs de Bishwiller, Clichy, Dieppe, Le Mans, Metz EFE, Montreuil EDLV, Mulhouse et Nancy.

La poule B rassemble les équipes de Bois-Colombes, Cannes, Créteil, Corbas, Hyères, Lyon Oullins, Marseille Echecs et Tremblay-en-France.