Calendrier de l'équipe de France jeunes 2019

28/04/2019

Le calendrier Equipe de France Jeunes 2019

Avant le 15 Mai : date limite de confirmation des membres de l'équipe de France concernant leur participation.

1-11 Août 2019 : Championnat d'Europe – Bratislava, Slovaquie

Participants : tous les joueurs de l'équipe de France 2019 sont pris en charge par la FFE. Les membres du pôle espoirs sont autorisés à participer à leurs frais.

20 Août - 2 Septembre 2019 : Championnat du Monde U8-U10-U12 – Weifang, Chine

Participants : les six champions de France des catégories concernées sont pris en charge par la FFE. Les autres membres de l'équipe de France ainsi que les membres du pôle espoir concernés par cette catégorie sont autorisés à participer au championnat à leurs frais.

01-13 octobre 2019 : Championnat du Monde U14-U16-U18 – Mumbai, Inde

Participants : la FFE ne financera pas le championnat du Monde en Inde. Néanmoins, nous autorisons les membres de l'équipe de France et du pôle espoirs à y participer s'ils le désirent.

14-26 octobre 2019 : Championnat du Monde U20 – New Dehli, Inde

Participants : les deux champions de France U20 et U20F sont pris en charge par la FFE. Les joueurs terminant sur le podium au championnat de France sont autorisés à participer à leurs frais.

Contact : Mathilde Choisy, directrice nationale des Jeunes - mathilde.choisy@ffechecs.fr