Tremblay, Chartres, La Bruffière et Asnières en demi-finale de la Coupe de France

13/05/2019

Dimanche 12 mai se sont déroulés les quarts de finale de la Coupe de France d'échecs, et nous connaissons désormais le nom des quatre clubs qualifiés pour les demi-finales : bravo à Tremblay-en-France, Chartres, La Bruffière et Asnières, qui participeront à la Grande finale des coupes nationales, organisée à Saint-Quentin les 29 et 30 juin ! Découvrez dès maintenant sur https://saintquentin2019.ffechecs.org/ le site dédié de ce week-end inédit, qui rassemblera près de 250 joueurs, en lice pour remporter la Coupe Loubatière, la Coupe de la Parité, la Coupe 2000, le Top 12 féminin et la Coupe de France.

L'équipe de Chartres, composée de Victor Stephan, François Gilles, Jérémie Devallee et Namig Guliyev.

Photo : page Facebook de C'Chartres échecs

L'équipe de La Bruffière, composée de Yannick Berthelot, Sebastien Delaunay, Romain Kollar et Sylvain Sim.

Photo : page Facebook de La Bruffière.