Les participants du Championnat de France du jeu d'échecs jeunes en ligne récompensés

12/10/2020

985 jeunes joueurs, représentants 277 clubs partout en France, ont reçu les lots pour les récompenser de leur participation lors du Championnat de France du jeu d'échecs jeunes en ligne.

Chaque joueur a reçu une clef USB contenant toutes les masterclasses d'échecs diffusées depuis deux ans, une mini enceinte bluetooth, le poster du championnat, ainsi qu'un stylo FFE.

Plusieurs clubs ont organisé une remise de ces cadeaux dans leurs locaux, afin de lancer la nouvelle saison en encourageant leurs jeunes joueurs.

Photo : Échiquier agenais

Photo : Sautron Échecs

Albin et Timéo, du club Lyon Echecs Passion 64 (merci à Henri Creston, président du club, pour cette photo).

Les champions ont par ailleurs reçu un polo commémoratif floqué avec leur nom, afin de garder un souvenir de leur titre !

Photo : Iris Ciarletta, championne de France en ligne U12F (Vandœuvre-Échecs)

Ci-dessous : Jean Lefrançois, de l'Echiquier Dieppois, avec les lots du championnat (Photo : Olivier Delabarre)