Un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre au quotidien le jeu d'échecs

09/12/2020

Suite à l'Assemblée Générale du 5 décembre, j'ai demandé la nomination d'un administrateur judiciaire. En ce dernier jour de mon mandat, je souhaite, par cette vidéo, vous faire part du plaisir et de l'honneur que j'ai eu à vous servir pendant ces quatre années. Je remercie chaleureusement les présidents de clubs, les bénévoles, les acteurs de la vie fédérale, toutes celles et ceux qui font vivre au quotidien le jeu d'échecs. Malgré le contexte difficile, du fait de la pandémie de Covid19, je suis persuadé que des jours meilleurs nous attendent. Comme vous, j'ai hâte de pouvoir à nouveau jouer en présentiel, pour nous retrouver, discuter, et partager de bons moments grâce à notre passion commune. Cet amour partagé pour le jeu d'échecs constitue un lien fort, qui j'en suis sûr nous permettra de dépasser nos divergences et ainsi relever les défis auxquels nous faisons face.

Bachar Kouatly

Président de la FFE