TOP 12 Ronde 2 : Honneur aux femmes !

26/06/2021

Le plan de féminisation est un des axes principaux de développement de l'Echiquier Châlonnais. Aussi quoi de plus naturel que le lancement de la ronde par deux élues qui soutiennent l'action du club, Mesdames Lise Magnier, député de la Marne, et Floriana Paindavoine, adjointe aux Sports de la municipalité de Châlons en Champagne.

Madame Lise Magnier joue le premier coup de Marina Martsynovskaya (Chartres) opposée à Silvia Alexieva (Châlons en Champagne)

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, etc.) | Résumé de la ronde 1 | Les parties de la ronde 1 | Les parties de la ronde 2

C'est sur l'échiquier de Fiona Steil-Antoni (Vandoeuvre) face à la championne de France Pauline Guichard (Asnières) que Madame Floriana Paindavoine donnera le coup d'envoi du match Asnières- Vandoeuvre.

A suivre pour cette deuxième ronde la confrontation Châlons-en-Champagne face à Chartres.