Top 12 Ronde 4 : Clichy et Bischwiller aux commandes !

29/06/2021

En cette 4e journée du Top 12, Larbi Houari, membre du Comité Directeur de la FFE et fondateur de la société Collson, est venu saluer et encourager amicalement les joueurs, puis a donné le signal de départ de la ronde en jouant le 1er coup de Christophe Sochacki de Villejuif.

Le match phare à suivre : Châlons-en-Champagne -Bischwiller. Les deux clubs ont sorti l'artillerie avec chacun dans leur rang le champion du monde 2005, Veselin Topalov pour Châlons et Ivan Cheparinov, quadruple champion de Bulgarie et secondant de Topalov en 2005 et 2006. Les deux joueurs se retrouvent, chacun face à face, au 2e échiquier de leur formation respective.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, etc.) | Résumé de la ronde 1 | Les parties de la ronde 1 | Les parties de la ronde 2 | Les parties de la ronde 3

Actualités précédentes : C'est parti pour la ronde 1 | Ronde 2 : Honneur aux femmes ! | Ronde 3 : Place aux partenaires !