TOP 12 Ronde 5 : Premier choc pour le titre !

29/06/2021

Premier match-clé dans la course au titre entre Bischwiller et Asnières lors de la 5e ronde. Pour cette occasion, ce sont Mme Frédérique Schulthess, conseillère départementale de la Marne, et MM. Bruno Forget et Ludovic Vachet, respectivement présidents de l'UCIA Foire et de l'UCIA Les Vitrines.

Photo : de g. à d., Diego Salazar, directeur général de l'Echiquier Châlonnais, Frédérique Schulthess, conseillère départementale, Bruno Forget, président de l'UCIA Foire, et Ludovic Vachet, président de l'UCIA Les Vitrines.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, résumés des rondes, etc.)
Les parties : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4

Mme Frédérique Schulthess lance le coup d'envoi du match Agen - Paris 608.

M. Bruno Forget joue le premier coup du match Grasse-Sucé sur Erdre.

M. Ludovic Vachet donne le départ du match Bischwiller-Asnières.

Actualités précédentes : C'est parti pour la ronde 1 | Ronde 2 : Honneur aux femmes ! | Ronde 3 : Place aux partenaires ! | Ronde 4 : Clichy et Bischwiller aux commandes !