Top 12 Ronde 6 : Bischwiller et Clichy, toujours aux premières loges !

30/06/2021

Suite Bischwiller et Clichy ont jusque là réussi à passer les obstacles dressés sur leur route. Toutes deux à 100 %, les deux formations occupent la 1re place, seulement séparées de 3 pts au 2e départage.

La ronde 6 a été lancée par le numéro un français, Maxime Vachier-Lagrave et Arnaud Moreau, partenaire du Top 12 2021 et ancien joueur d'échecs.

MVL a exprimé son plaisir de retrouver le TOP 12 et a salué Christophe Sochacki, nouveau Grand-Maître français, tout en jouant le 1er coup de celui-ci.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, résumés des rondes, etc.)
Les parties : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4 | Ronde 5

Arnaud Moreau joue le premier coup du match Clichy-Chartres.

Actualités précédentes : C'est parti pour la ronde 1 | Ronde 2 : Honneur aux femmes ! | Ronde 3 : Place aux partenaires ! | Ronde 4 : Clichy et Bischwiller aux commandes ! | Ronde 5 : Premier choc pour le titre