TOP Ronde 8 : Le choc Bischwiller-Clichy !

02/07/2021

Bischwiller et Clichy tiennent aujourd'hui leur destin en mains. Une victoire de l'un ou de l'autre les rapprochera du titre. Avec 2 points de match d'avance, les Alsaciens partent avec un avantage certain mais rester vigilants face à une équipe très motivée.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, résumés des rondes, etc.)
Les parties : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4 | Ronde 5 | Ronde 6 | Ronde 7

Photo : Arkadij Naïditsch, le buteur de Bischwiller et de tout le top 12 avec 6.5 pts sur 7 !

Cette 8e ronde a été l'occasion de remercier 3 des partenaires de la manifestation qui sont ont été invités à lancer le coup d'envoi : Mme Sandrine Leblanc, d'Ola Créations, M. Stéphane Sarlande, d'Arts Et Plans, et M. Franck Guyot, de Peugeot Guyot SAS.

Photo 1 : Mme Sandrine Leblanc lance le match Villejuif-Muhouse
Photo 2 : M. Stéphane Sarlande lance le coup d'envoi du match Bischwiller-Clichy
Photo 3 : M. Franck Guyot donne le coup d'envoi du match Paris 608-Châlons

Actualités précédentes : C'est parti pour la ronde 1 | Ronde 2 : Honneur aux femmes ! | Ronde 3 : Place aux partenaires ! | Ronde 4 : Clichy et Bischwiller aux commandes ! | Ronde 5 : Premier choc pour le titreBischwiller et Clichy, toujours aux premières loges | Bischwiller, seul en tête !