Bischwiller, champion de France, Asnières, vice-champion, Clichy 3e

04/07/2021

Norme de MI pour Loïc Cantin (ronde10) et Julien Favarel (ronde 11) !

Une 9e victoire face à Vandoeuvre permet à Bischwiller de consolider définitivement leur 1re place, quel que soit leur résultat lors de l'ultime ronde. Les Alsaciens obtiennent ainsi, une ronde avant la fin, leur 4e titre de champion de France des Clubs et le 3e consécutif !

Reste en jeu la 2e place que convoitent Asnières et Clichy. Tout va dépendre du résultat des deux clubs du 92. Le match nul est suffisant pour Asnières qui devance Clichy d'un point de match.

Suivre le Top 12 sur le site dédié (retransmission des parties, composition des équipes, appariements & résultats, résumés des rondes, etc.)
Les parties : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4 | Ronde 5 | Ronde 6 | Ronde 7 | Ronde 8 | Ronde 9 | Ronde 10 | Ronde 11

A la suite de Christophe Sochacki qui obtient le titre et Pierre Barbot une norme de GM, c'est au tour de Loïc Cantin (photo)de Villejuif à la ronde 10 et Julien Favarel d'Agen à la ronde 11 de réaliser une 1re norme de Maître International.

Actualités précédentes : C'est parti pour la ronde 1 | Ronde 2 : Honneur aux femmes ! | Ronde 3 : Place aux partenaires ! | Ronde 4 : Clichy et Bischwiller aux commandes ! | Ronde 5 : Premier choc pour le titreBischwiller et Clichy, toujours aux premières loges | Bischwiller, seul en tête ! | Le choc Clichy - Bischwiller | Bischwiller proche du titre, norme de GMI pour Pierre Barbot. | Le titre à portée de mains de Bischwiller !