Top 12 féminin à Cesson-Sévigné (35)

29/08/2021

Le doublé pour Bischwiller, champion de France des clubs féminins et champion de France des clubs !

Les Alsaciennes s'imposent par 2-0 face à Asnières, vice-champion de France des clubs féminins. La 3e marche du podium revient à Mulhouse qui l'emporte au départage face à Monaco.

Les parties du Top 12 féminin seront commentées en direct sur Twitch par Hélène Ruhlmann, accompagnée des meilleurs joueurs bretons, samedi 28 août à partir de 9h.

Parties en direct à partir de 9h00
Appariements Finale & match pour la 3e place | Appariements matchs de classement
Résultats de la poule A | Résultats de la poule B
Parties en pgn : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4 | Ronde 5

Toutes les informations sur le site de l'Echiquier Domloupéen

Résumé de la ronde 1 | Résumé de la ronde 2 | Résumé de la ronde 3 | Résumé de la ronde 4

En cette fin de saison 20210-2021, les équipes du Top 12 féminin seront réunies dans un cadre élégant Cap Events, situé à Cesson-Sévigné en Bretagne, à proximité de Rennes. Organisée par le club de Domloup, avec le soutien de la FFE, de la Ligue de Bretagne et du CDJE 35, se déroulera du 26 au 29 août.
Huit équipes seront présentes pour cette édition perturbée par la crise sanitaire : Asnières, Bischwiller, Clichy, Domloup, Monaco, Mulhouse, Paris 608 et Vandoeuvre. Domloup et Paris 608 participeront pour la 1ere fois à la plus haute division des interclubs féminins.
Les équipes seront réparties en 2 poules de 4 équipes dont les matchs se disputeront les 26 et 27 août (3 rondes). L'enjeu : occuper les 2 premières places qualificatives de chaque poule afin de disputer les demi-finales qui auront lieu le 28 août.
La finale se jouera le 29 août ; l'équipe vainqueur sera championne de France des clubs féminins.
Les matchs de classement se dérouleront également les 28 et 29 août.
Les parties seront retransmises en ligne sur le site de l'Échiquier Domloupéen et commentées en direct par les meilleurs joueurs bretons sur la chaîne Twitch d'Hélène RUHLMANN, avec des interviews des joueuses avant et après les parties.

Appariements de la poule A | Appariements de la poule B | Toutes les informations sur le site de l'Echiquier Domloupéen