Cap sur le championnat d'Europe des Nations !

12/11/2021

Le Championnat d'Europe d'Échecs des Nations a lieu du 11 au 22 novembre 2021 à Catez, en Slovénie. Voici la liste des joueuses et joueurs qui nous représenteront, et que nous encouragerons pendant toute la compétition :

L'équipe mixte est composée d'Alireza Firouzja, Maxime Vachier-Lagrave, Étienne Bacrot, Jules Moussard et Maxime Lagarde.

L'équipe féminine est composée de Marie Sebag, Pauline Guichard, Sophie Milliet, Natacha Benmesbah et Andreea Navrotescu.

Site officiel | Parties en direct : Tournoi mixte | Tournoi féminin

Résultats : Tournoi mixte | Tournoi féminin. Début des parties à 15h00.

Photo : Les équipes de France, soutenues par le président de la F.F.E., Eloi Relange.

Les joueurs et joueuses des équipes de France ont été sélectionnés par un Comité composé des deux capitaines Sébastien Mazé (équipe mixte) et Matthieu Cornette (équipe féminine), du Directeur Technique Fédéral Jordi Lopez, et du chef de délégation des équipes de France et vice-président de la FFE Jean-Baptiste Mullon.

L'Équipe de France féminine, de gauche à droite : Marie Sebag, Pauline Guichard, Sophie Milliet, Andreea Navrotescu et Natacha Benmesbah.

L'Équipe de France mixte, de gauche à droite : Maxime Lagarde, Alireza Firouzja, Maxime Vachier-Lagrave, Jules Moussard et Étienne Bacrot.