Georges Vasquez au Championnat du Monde d'échecs des personnes en situation de handicap physique

21/10/2021

Le Championnat du Monde individuel d'échecs pour les personnes en situation de handicap physique, organisé par l'IPCA (International Association of Chess with Physical Disability), se déroule du 17 au 27 octobre 2021 à Torrevieja, en Espagne.

Notre représentant Georges Vasquez du club La Diagonale - Eybens, 11e Elo sur la ligne de départ, s'est d'abord incliné face au favori Andrei Obodchuk (2303), avant de remporter deux parties consécutives. Nous souhaitons à Georges de bonnes parties et espérons qu'il poursuive sa série de victoires !

Retrouvez les résultats de Georges Vasquez.

Suivez le parcours de Georges Vasquez sur le site de l'association Mat Ton Handicap, dont il est le vice-président, ainsi que sur la page Facebook.