Saint-Christophe-d'Allier (43) - Stages Jeunes des vacances de février 2022 - Echecs et ski (suite)

05/11/2021

•  Activités de la ferme.
Sur notre site de vacances, toutes les activités sont réservées à notre groupe : Piscine 10x5m couverte et chauffée à 31°C par géothermie. Deux salles de jeux sur 180 m2 (Tennis de table, badminton, basket, billard, baby-foot etc) et salle de sports équipée. Grand parc privé de 3.000 m2 : Lasergame, jeux et activités sportives.
Les activités seront adaptées à chaque participant selon son rythme et ses capacités. De nombreuses pauses et plages de repos sont prévues.
Hébergement :
Dans deux grands gîtes privés 3  de 600 m2 situés dans un parc privé de 3000 m2. Chambres de 2 à 5 lits individuels 90x190. Gîte 1 (La Source) : 8-12 ans. Gîte 2 (Le Grenier) : 13-16 ans
Repas : Les petits-déjeuners, déjeuners, goûters et dîners seront préparés sur place par notre cheffe de cuisine et servis aux gîtes avec les produits de la ferme.

Transport A/R Sèvres (92) en autocar privé.

Tarif tout compris :
Une semaine : 980 euros.
Deux semaines : 1.660 euros
Hébergement en pension complète et transport A/R Paris en autocar privé, toutes activités échecs, ski (matériel et forfaits inclus), sports, astronomie etc.

Paiements remboursés en totalité en cas d'annulation, notamment liée à des restrictions sanitaires.

Inscriptions et demandes d'informations à cette adresse e-mail :
stagedechecs@gmail.com ou par téléphone : 06 99 51 87 02