Top 12 Féminin à Mulhouse (7 > 10 avril)

10/04/2022

Mulhouse, Monaco, Clichy, Bischwiller, qualifiés en demi-finales !

Parties en direct à partir de 10h00

Mulhouse affrontera Bischwiller en 1/2 finales avec les Blancs aux échiquiers 1 et 4, Clichy sera opposé à Monaco avec les Blancs aux échiquiers 1 et 4.

Photo Mulhouse Philidor

La phase préliminaire du Top 12 féminin d'échecs, organisée par le club Mulhouse Philidor, se déroule à Mulhouse du 7 au 10 avril 2022 dans les salons de l'Hôtel Mercure-Gare.

Ressources en ligne : Résultats de la poule A | Résultats de la poule B | Site du club Mulhouse Philidor

Résumés des rondes : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4

Parties : Ronde 1 | Ronde 2 | Ronde 3 | Ronde 4

Lors de cette première phase, les 12 équipes sont scindées en 2 groupes, et dans chacun d'eux les équipes disputent un tournoi toutes-rondes.

À l'issue de cette phase les deux premières équipes de chaque groupe se qualifient pour la phase finale, qui aura lieu les 25 et 26 juin et décernera le titre national. Les deux dernières équipes seront reléguées en Nationale 1 Féminine.

La Poule A est composée de Mulhouse Philidor, du C.E.M.C. Monaco, de Vandœuvre, du Club 608 Paris, de la Tour de Juvisy et de Lesparre-Medoc - Échiquier Medocain.

La poule B regroupe les clubs d'Asnières le Grand Échiquier, Bischwiller, Cannes Échecs, Clichy Échecs 92, Domloup et le C.E. Strasbourg.