Posez toutes vos questions à la Commission SSHR - mercredi 3 avril à 20h

03/04/2024

Quels sont les différents programmes menés par la Commission Santé - Social - Handicap - RSE ?

Comment les déployer sur votre territoire pour attirer de nouveaux pratiquants grâce aux vertus des Échecs ?

Comment rejoindre la dynamique et bénéficier des partenariats publics et privés qui soutiennent nos projets ?

Devant le succès croissant des actions menées par la Commission SSHR, et face aux nombreuses sollicitations des acteurs de terrain, les membres de la Commission répondront à toutes vos questions lors d'une visio organisée mercredi 3 avril à 20h. L'objectif est de vous aider à vous approprier ces projets, et faciliter leur déploiement sur le territoire de votre club, comité départemental ou ligue.

Ensemble demain, tel est notre credo, et l'équipe de la Commission SSHR est à votre service pour vous permettre de mettre en œuvre ces programmes inclusifs et solidaires qui peuvent apporter beaucoup à la société !

Lien pour accéder à la visio

Dans la perspective de cette visio et pour préparer vos questions, nous mettons à votre disposition plusieurs ressources à consulter en ligne :

Document d'accompagnement de la visio du 4 mars 2024

Présentation de la Commission SSHR

Programme Infinite Autisme

Programme 1000 Échiquiers

Programme 2e cerveau

Programme Échiquier de la vision

Programme La tête et les jambes

Programme Tour d'Avenir

Programme Fais-moi signe

Programme ULIS (DYS et TDAH)

Le replay des 3e rencontres de la Commission Santé Social Handicap RSE contient une présentation des programmes. Utilisez le chapitrage de la vidéo Youtube pour regarder directement celui qui vous intéresse.