Compositions de l'Equipe de France Jeunes

04/06/2008

Le sélectionneur national "jeunes", Olivier Letréguilly, a annoncé les sélections de l'Équipe France Jeunes pour les championnats d'Europe et du monde des Jeunes. Tous les participants à ces championnats sont invités à participer au stage de l'Équipe France qui se déroulera à Vichy du 29 juin au 3 juillet prochains. Vincent Moret sera le contact pour ce stage :
vincent.moret@wanadoo.fr.

Équipe de France aux championnats d'Europe des jeunes à Herceg Novi (Monténégro) du 14 au 26 septembre :
Poussines : Honorine Auvray, Cécile Haussernot ; Poussins : Bilel Bellahcene
Pupillettes : Elise Bellaïche, Andreea-Cristiana Navrotescu, Lucie Rigolot ; Pupilles : Gary Giroyan, Benoît Purenne
Benjamines : Maha Eid, Salomé Neuhauser ; Benjamins : Maxime Lagarde, Christophe Sochacki
Minimes filles : Valérie Forgues ; Minimes : Bastien Dubessay
Cadettes : Emma Richard ; Cadets : Romain Edouard, Sébastien Feller, Fabien Guilleux

Équipe de France aux championnats du monde des jeunes à Vung Tau (Vietnam) du 19 au 30 octobre :
Petites poussines : Maelyss Ragot-Gaufreteau ; Petits poussins : Vassili Chesterkine
Poussines : Honorine Auvray, Cécile Haussernot, Noémie Joudelat ; Poussins : Bilel Bellahcene
Pupillettes : Elise Bellaïche ; Pupilles : Benoît Purenne
Benjamines : Sophie Aflalo, Maha Eid, Salomé Neuhauser ; Benjamins : Maxime Lagarde, Jules Moussard ; Minimes filles : Valérie Forgues ; Minimes : Bastien Dubessay
Cadettes : Emma Richard ; Cadets : Axel Delorme, Romain Edouard, Sébastien Feller, Fabien Guilleux.

Les sélections tiennent compte de l'impossibilité pour certains de participer à l'un des deux championnats.