Date limite des transferts libres : 30 septembre

27/09/2008

D'ici 3 semaines, débuteront les premières rondes des interclubs : le 12 octobre pour les Nationales 2 & 3 jeunes, le 19 octobre pour les Nationales 1, 2 & 3 adultes.

Nous vous rappelons que la période des transferts libres s'achèvera le 30 septembre. Vous pouvez télécharger la fiche de transfert libre ICI. Au-delà de cette date, soit à partir du 1er octobre, tout joueur muté devra demander au président du club quitté une attestation l'autorisant à jouer par équipes pour son nouveau club.

Autres recommandations importantes :
-1-n'oubliez pas de licencier vos joueurs mutés au plus tard le 30 novembre,
-2-et bien évidemment, avant la ronde au cours de laquelle ils devront jouer. Cette dernière recommandation est d'ailleurs valable pour tous les joueurs, mutés ou non.

Enfin, n'hésitez pas à (re)lire les règlements. Cela peut vous éviter bien des désagréments, comme entâcher le résultat de vos rencontres par équipes. Ce serait dommage...