Trophée Roza Lallemand - 20 et 21 juin 2009 - à Rennes

20/06/2009

Retransmission en direct des 4 premiers échiquiers à partir de 15h30.

Toutes les informations, présentation, photos sur le site de Rennes Paul Bert, organisateur du championnat.

Après avoir accueilli le Top 12 féminin en 2007, la belle ville de Rennes se prépare à nouveau à accueillir une autre compétition féminine qui remporte un grand succès : le championnat de France féminin de parties rapides appelé désormais Trophée Roza Lallemand. La compétition sera organisée, les 20 et 21 juin par le club Rennes Paul-Bert et orchestrée par Christian Bleuzen, président du club organisateur et de la ligue de Bretagne. Ce huitième championnat de France féminin aura pour cadre prestigieux l'Opéra de Rennes qui ouvre ses portes à notre noble sport, pour la première fois. Neuf rondes, à la cadence de 15 min et 5 sec/coup seront jouées afin de connaître le nom de la championne de France 2009 de parties rapides. Une cinquantaine de participantes, issues pour la plupart des qualifications organisées dans 22 ligues, sont attendues pour ce premier Trophée Roza Lallemand. L'enjeu : le titre de championne de France de parties rapides, qualificatif pour le championnat d'Europe de parties rapides.

Informations complémentaires à la page « féminines »