1er Festival individuel des échecs francophones - Hammamet (Tunisie), 25 avril - 1r mai 2010

31/03/2010

L'Association Internationale Des Échecs Francophones (AIDEF), en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Echecs, organise le Premier Championnat Individuel des Échecs Francophones, du 24 avril au 2 mai 2010, à Hammamet (Tunisie).

Le championnat se déroulera dans la salle polyvalente de l'Hôtel Marillia à Hammamet Yasmine, un nouvel espace de vie touristique, offrant un front de mer de 4 km, à 6 min de Hammamet. La compétition se disputera en 9 rondes, à la cadence de 90 min plus 30 sec./coup.
Peuvent participer au tournoi tous les joueurs licenciés par les Fédérations membres de l'AIDEF, avec ou sans Elo FIDE (voir site de l'AIDEF).
Date limite d'inscription : 16 avril

Les frais d'inscription s'élèvent à 30 € pour les plus de 18 ans, 20 € pour les moins de 18 ans, les séniors de plus de 60 ans et les Mâitres FIDE.
Hébergement : tous les joueurs seront hébergés à l'Hôtel Marillia (ou dans des hôtels situés dans la zone touristique intégrée de Hammamet Yasmine) : prix par nuit et par personne, en pension complète : 30 € (+ 10 € en chambre single). Des excursions, tours et promenades sont prévus pour les joueurs et les accompagnateurs.

Informations complètes | Site de l'AIDEF |