16 août 2010 - Assemblée Générale Extraordinaire de la FFE à Belfort

18/08/2010

Le quorum n'ayant pas été atteint lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) du 28 mars, une nouvelle AGE est convoquée le 16 août pendant le championnat de France à Belfort. Conformément aux statuts, l'ordre du jour est identique à celui de l'AGE du 28 mars, à savoir : la présentation et le vote des statuts, du règlement intérieur et du règlement disciplinaire qui ont été remaniés. Des textes fondamentaux pour un bon fonctionnement de notre fédération et, n'en doutons pas, nombreux seront les présidents de clubs qui auront à coeur d'y participer ou de se faire représenter par leur président de ligue ou à tout licencié de leur choix : à défaut, ils peuvent envoyer leur pouvoir au secrétariat fédéral. (Attention : les pouvoirs transmis par fax ne sont pas valables).

Les documents seront envoyés en début de semaine prochaine. Nous remercions les dirigeants de clubs qui partiront en vacances à cette période de bien vouloir prendre leurs dispositions afin qu'ils puissent recevoir la convocation.

L'Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera au Centre de Congrès Atria (avenue de l'Espérance), site du championnat de France, de 9h à 12h, le 16 août.

Les documents de l'AGE :
•  Convocation | Bon de pouvoir