Cap d'Agde 2010 : Match France-Allemagne (R4) & Opens

28/10/2010

Ronde 4 : Les petits Bleus maintiennent le cap...
La jeune équipe française remporte la première manche avec 3 victoires et une nulle, soit en points de parties par 9,5 pts contre 6,5 pts pour son homologue allemande. Une avance de 3 points qui permet aux Tricolores d'aborder le match retour avec confiance mais qui traduit des parties très disputées, les jeunes Allemands s'inclinant chaque fois sur le petit écart. Les petits Bleus devront donc rester sur leurs gardes d'autant qu'Hans Moehn et Marl Kvetny, leaders de l'équipe allemande, détiennent les meilleurs scores individuels avec Dylan Viennot. Les 3 buteurs, invaincus, totalisent 3 points sur 4.

Appariements-résultats match aller | Appariements-résultats match retour | Résultats par équipe | Voir les parties

Résultats et appariements des opens :
Open de l'Avenir | Tournoi du Cavalier | Grand Prix CCAS | Voir les parties

Toutes les infos sur le site des Rencontres : www.capechecs.com

Résultats de la ronde 4 :
Berger Nadja (1738) - Gelas Christophe (2000)  0-1
Kvetny Mark (1984) - Bellaiche Elise (1891)  1-0
Rigolot Lucie (1946) - Wiesner Paula (1804)  1-0
Viennot Dylan (2024) - Moehn Hans (2013)  1/2

Actualités précédentes : Place au jeu ! | Match France-Allemagne & Opens (R2) | Match France-Allemagne et Opens (R3)