Cap d'Agde 2010 : Match France-Allemagne (R5) & Opens

29/10/2010

Ronde 5 : L'Allemagne plie mais ne rompt point...
La benjamine de l'épreuve, Paula Weisner, 11 ans, a tenu tête à Christophe Gelas qui a dû se résigner à partager le point. Nulle également de Lucie Rigolot face à l'un des deux buteurs allemands, Mark Kvetny. Un résultat somme toute logique après que les deux joueurs aient laissé passer chacun leur chance de gain. Dans une position difficile, Elise Bellaïche n'a pas baissé les bras face à Hans Moehn et s'est défendue avec âpreté jusqu'à l'inévitable. Égale au sortir de l'ouverture, la partie entre Nadja Berger et Dylan Viennot a tourné à l'avantage du Français qui a encaissé le point au 24e coup.

France - Allemagne 2 – 2
Gelas C. - Wiesner P.  1/2 | Berger N. - Viennot D.   0-1
Kvetny M. - Rigolot L.  1/2 | Bellaïche E. - Moehn H.  0-1

Appariements Ronde 6 :
Viennot D. - Wiesner P. | Berger N. - Bellaiche E.
Kvetny M. - Gelas C. | Rigolot L. - Moehn H.

Appariements-résultats match aller | Appariements-résultats match retour | Résultats par équipe | Voir les parties

Résultats et appariements des opens :

Open de l'Avenir | Tournoi du Cavalier | Grand Prix CCAS | Voir les parties

Toutes les infos sur le site des Rencontres : www.capechecs.com

Actualités précédentes : Place au jeu ! | Match France-Allemagne & Opens (R2) | Match France-Allemagne & Opens (R3) | Match France-Allemagne (R4) & Opens