Cap d'Agde 2010 : Match France-Allemagne (R6) & Opens

30/10/2010

Ronde 6 : Des petits Bleus pleins d'allant...
Déjeuner avec Anatoly Karpov est un bon stimulant. Les petits Bleus, qui partagèrent leur repas de midi avec le 12e champion du monde, firent honneur à leur hôte en remportant une nouvelle victoire par 2,5 à 1,5, sans enregistrer une seule défaite. Trois nulles et un gain. Ce dernier est à mettre à l'actif de Christophe Gelas qui l'emportait rapidement sur Mark Kvetny. En annulant, Elise Bellaïche et Dylan Viennot maintenaient l'avantage tricolore. Restait la partie qui opposait Lucie Rigolot à Hans Moehn et qui penchait en faveur du jeune Allemand. Mais celui-ci ne réussisait pas à concrétiser son avantage et la partie se soldait par le partage du point.

France-Allemagne   2,5-1,5 :
Viennot D. - Wiesner P.  0,5-0,5 | Berger N. - Bellaiche E.  0,5-0,5
Kvetny M. - Gelas C.  0-1 | Rigolot L. - Moehn H.  0,5-0,5

Appariements Ronde 7 :
Viennot D. - Kvetny M. | Wiesner P. - Bellaiche E.

Rigolot L. - Berger N. | Moehn H. - Gelas C.

Appariements-résultats match aller | Appariements-résultats match retour | Résultats par équipe | Voir les parties

Résultats et appariements des opens :

Open de l'Avenir | Tournoi du Cavalier | Grand Prix CCAS | Voir les parties

Toutes les infos sur le site des Rencontres : www.capechecs.com

Actualités précédentes : Place au jeu ! | Match France-Allemagne & Opens (R2) | Match France-Allemagne & Opens (R3) | Match France-Allemagne (R4) & Opens | Match France Allemagne & Opens (R5)