La Ligue du Languedoc est en deuil...

14/01/2011

Jean Nebot, président du club de Frontignan, s'est éteint hier des suites d'une longue maladie.Jean était un de ces militants anonymes qui permettent à notre sport de se développer. Homme simple, très généreux, il était apprécié de tous. Dévoué, il s'investissait toujours à fond dans ses fonctions, nombreuses au sein de la Ligue du Languedoc : al a été directeur de la Nationale 4 et Ligue 1 Ouest, responsable de l'Elo et de l'homologation des tournois. Toujours disponible, très réactif dans toutes les situations, travailler avec lui était un véritable plaisir.

Cet homme modeste restera un exemple de ceux qui oeuvrent bénévolement pour leur passion et qui mettent tout en oeuvre pour la faire partager.

La FFE se joint à la ligue du Languedoc et présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches ainsi qu'aux membres de son club.