ffe

Championnats d'Europe des Jeunes: Rondes 1-3   

18/09/2011


Les championnats d'Europe des jeunes commencent tambour battant à Albena pour la délégation française avec des parties très accrochées et d'un bon niveau dès la ronde 3. Avec des totaux de 12, 11.5 et 10.5 sur 17 lors des trois premières journées, les petits français n'ont pas à rougir et démontrent jusqu'à présent une bonne implication et une bonne combativité à l'image de Dylan Viennot, Guillaume Lamard, et encore plus étonnant, du petit-poussin Albert Tomasi qui ont disputé leurs troisièmes rondes jusqu'à la fermeture de la salle.

Galerie Photo 1 | Galerie Photo 2 |

Site officiel | Résultats des jeunes Français | Résultats des jeunes Françaises

Parties en direct : 1-18 (garçons) | 19-36 (garçons & filles) | 37-60 (filles & garçons).


Mais les difficultés ne font que commencer, car pour finir aux places d'honneur, il faut renouveller les performances tous les jours.

En tête du groupe, il faut souligner les scores parfaits de Bilel Bellahcene (Garçons -14 ans) et de Maha Eid (Filles -16 ans), et quasi parfaits de Mathilde Broly (Filles -12ans), Guillaume Lamard (Garçons -14ans), Cécile Haussernot (Filles -14ans) et Gary Giroyan (Garçons -14ans).

La Bulgarie et l'ECU sont les hôtes de cette immense compétition qui a battu un nouveau record de participation, et dans ce cadre très agréable malgré les défauts d'organisation liés à cette course au chiffre, l'équipe de France Jeune est concentrée sur son sujet.

Actualités précédentes : Présentation